Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfer de cuir et moto ; Enfer de bites et bombers !!
6 mars 2007

Inauguration et baptême de la moto

Je m'étais toujours juré que quand j'aurais la moto, je la baptiserais pour le fun, tels les navires à leur lancement. Un mois après l'avoir eu. J'ai donc lors d'un pique nique avec mes potes apporté deux bouteilles de champagne.

L'une a servi à porter un toast à mon permis, à l'achat (enfin...) de la moto et à son inauguration que je qualifierais d'"officielle" puisqu'il y en a eu une que je dirais "officieuse" et qui s'est faite quand je me suis branlé sur ma moto et que j'ai joui dessus. Ainsi, le temps d'une branle, mes trois fantasmes principaux qui régissent ma sexualité étaient réunis pour la première fois (le sexe, la moto, et le cuir)

La seconde bouteille de champagne a baptisé la moto avec ce vin des grandes occasions. C'et ce moment qui a été immortalisé par mon meilleur ami au moyen de la photographie que je vous présente ci dessous :(cliquez dessus pour l'agrandir)

bapteme

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité