Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfer de cuir et moto ; Enfer de bites et bombers !!
17 mars 2009

Enfin la voila !!! Enfin je l'ai !!!

Jour de Bonheur !! Jour de fierté !!

Au bout de quatre ans d'attente (deux ans pour la tune, deux ans requis pour l'assurance pour ce type de moto), j'ai enfin la moto de mes rêves, celle que j'ai toujours voulue.

La GSXR 1000 en version K4, édition limitée à 7500 exemplaires.

Sa couleur? Le noir bien sur !!! Ma couleur préférée. Ses jantes sont de couleur bronze.

Au niveau puissance, c'est le jour et la nuit par rapport à la SV 650. Il y a un ravin entre ces deux motos.

Quand je l'ai vue dans la magasin, j'ai eu un coup de foudre !!! C'était celle la !!!!!! CELLE LA !!! Et pas une autre !!! Ce magnifique engin serait à moi !!! Jy mettais un point d'honneur.

Et quand je veux vraiment quelque chose......

_DSC8590

Cela nous donne quelques albums photos de plus :

Publicité
Commentaires
L
salut mec trop top la bécane et le mec canon hum super kiss lolo du 02
Publicité
Derniers commentaires
Publicité